View Single Post
Old Nov 23 2007, 12:53 PM   #4
Nina
Talent

Finder

Nina's Avatar

Fan of: The Talent series
Now Reading: almost a book a day
Default Re: Qui a lu le dernier Harry Potter?

Quote:
Originally Posted by Lara View Post
Entre paranthèses, depuis L'Ordre du Phoenix, l'attitude générale de Harry a commencé à m'agacer de plus en plus!
Lara
Oui, j'ai lu le dernier livre en anglais. Puis j'ai lu tant d'autres livres que j'ai presque oublié Harry Potter McCaffrey Quest était plus important et amusant

Je vais relire le dernier livre en danois et plus lentement Avaler des livres comme je le fait ne donne pas le profondeur que je souhait. Faut relire alors, ce que je fait avec joie.

Pour Harry Potter cela m'a vraiment agravé qu'il (pour la plupart du temps) saute de place en place dans une tente sans savoir ce qui se passe dans le monde pour éviter d'être attrapé. Sans doute cela était le plus facile à écrire pour Rowling, mais à mon avis elle pourait avoir montré la solitude et la despération d'Harry dans une autre facon. Je m'a demandé souvent après avoir lu le livre si je voulais faire la même chose si j'étais Harry. Si j'étais Rowling Harry voulait se cacher dans la grande ville déguisé voyant le danger et le danger des ses amis. Sûrtout Harry voulait avoir une source pour se maintenir au courant de la situation.

Pour les morts ce qui m'a surprisé est le fait que Hedwig n'est pas morte beaucoup plus tôt dans les livres précedents comme je l'avais cru. Tonks et Remus n'ont pas dû mourir à mon avis - il y a beaucoup d'autres qui aurait dû mourir au lieu, mais la décision est à l'auteur

La fin du livre était évidente et le mettre en mots superflus.

J'attends les avis d'autres

The Rowan is my favourite!

"The name rowan is believed to derive from the Norse runa - "a charm". It was often planted outside houses to ward off witches. On May Day a spray of rowan leaves was hung over doors to repel evil, and wells dressed with rowan to keep witches away. The rowan, or mountain ash, is found commonly in Scotland, sometimes clinging to a rock face."
Nina is offline   Reply With Quote